Le début de la visite a été marqué par l’accueil de Léandre AUBREE, Directeur de la concession GEMY et par la découverte de l’aménagement extérieur de la concession. Près de 8 500 m² de surface extérieure permettant notamment de mettre en valeur les véhicules neufs et d’occasion de la concession. Une organisation repensée qui permet de :
Près d’une cinquantaine de véhicules sont maintenant exposés au lieu de 30 auparavant. Quant aux véhicules utilitaires, leur exposition est en cours d'aménagement afin de surplomber la rocade.
La visite s’est poursuivie par l’atelier après-vente qui a été optimisé afin de faciliter le travail de tous les salariés avec une zone dédiée à chaque activité. Les visiteurs ont pu découvrir les moyens alloués aux collaborateurs GEMY : du matériel à la pointe de la technologie pour la partie diagnostic, des ponts neufs pour la mécanique et une nouvelle cabine de peinture pour la carrosserie.
Ces nouveaux locaux sont ainsi plus agréables pour les visiteurs mais aussi pour le personnel de la concession qui profitent dorénavant de vestiaires modernes avec douche, d’une salle pour déjeuner et d’une salle de réunion.
La visite s’est terminée par la découverte du cœur de la concession, le lieu où tous les clients sont accueillis : le showroom. L’espace intérieur (partie atelier incluse) comptabilise environ 1 500 m². L’espace d’accueil permet d’exposer les nouveaux modèles dans de bonnes conditions. Les commerciaux et secrétaires disposent également de bureaux lumineux et ouverts.
Pour conclure cette visite, un temps d’échange a été accordé aux salariés avec Guillaume COUZY et Sébastien CARON sur les difficultés rencontrées notamment face à la crise sanitaire actuelle, les problématiques de réapprovisionnement de stock, mais aussi sur la chance de bénéficier d’une gamme aussi belle et attractive qu’est la nôtre. Ce fut un moment convivial de partage où régnait bienveillance qui promet une belle aventure à toute l’équipe dans cette nouvelle concession tant attendue.
A PROPOS DE GUILLAUME COUZY
Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Guillaume COUZY est entré dans le Groupe en 1993 et y a occupé différentes fonctions dans les domaines du marketing et du commerce, en Europe et en Amérique Latine. En 2007, il est nommé Directeur général de la filiale Peugeot Mexique puis, en 2010, de la filiale Peugeot Brésil. En 2012, il devient Directeur du Marketing et de la Communication de la marque Peugeot réussissant la transformation du positionnement de la Marque Peugeot, qui monte en valeur en même temps qu’elle monte en gamme. Il a également conduit avec brio les lancements commerciaux dont le nouveau SUV Peugeot 3008 constitue le point d’orgue. En 2017, il est nommé à la Direction du Commerce PEUGEOT France.
DÉCOUVREZ TOUS NOS ARTICLES